Comment se muscler sans travailler et ralentir son vieillissement ?

Publié par Alexandra Decouvelaere le

Il est vital de continuer de se muscler apres l'AVC. Tout comme le sport, les astuces pour prendre du muscle sans existent. Néanmoins, il est nécessaire de faire du sport pour sa santé, son moral et se sentir énergique ! Trois astuces sans sport pour gonfler vos muscles et pour que vous brilliez mentalement et physiquement !

 

JEUNE INTERMITTENT (18h SANS MANGER)

 

 

Ce jeûne se passe de 20h a 14h, en buvant de l'eau. Le matin, vous buvez du café de haute qualite (évite les risque de grains de café moisis, qui est une toxine et qui interfère sur votre humeur), faites fondre (ne le mélangez pas) le beurre de vache élevée uniquement à l'herbe (contient de l'acide butyrique, qui prévient les inflammations et réduit les toxines) et de l'huile de coco. Ce mélange va vous donner de l'énergie et vous empêcher d'avoir faim (grâce à la graisse) tout le matin (je peux vous l'assurer, j'en mange de temps en temps). Ce beurre alimente nos cellules en energie et nous permet de brûler plus rapidement des calories. 

Le jeune intermittent procure de l'autophagie. Mais c'est quoi ?

Au fil du temps, les cellules accumulent des organites (parties des cellules) mortes. L'autophagie recycle les protéines endommagées et particules oxydées qui interfèrent avec leur fonction et accélèrent le vieillissement. 

Cela permet de rester jeune, maintenir notre masse musculaire (plutôt que de continuer de l'atrophier !)

 

LIMITER SA CONSOMMATION  DE PROTEINES

Une fois par semaine, Dave Asprey continue son regime avec pas protéines pour que son corps se revivifie, et s'est limité à 15 grammes par jour.

Les aliments qui sont certifiés "sans protéines" en contiennent pourtant, lorsque vous en mangez en grande quantité.

 

 

CAFE (0,325g a 0,75g/ jour)

Boire 4 tasses ou plus de café vous aidera a muscler toutes les parties de votre corps sans rien faire ! Parallèlement, le corps puise dans ses énergies en graisses.

Il apporte :

- une diminution des risques de cancer

- une perte de graisse

- polyphénols = antioxydant

- plus de concentration

- plus de mémoire

- vous serez plus performant

- une diminution du risque d'AVC

- une diminution du risque de maladie cardio-vasculaire

- nourrit les bonnes bacteries dans l'intestin

 

Que demander de mieux ? :)


Partager ce message



← Message plus ancien